Aller au contenu principal

L'agence de Rennes

Située au centre-ville de RENNES depuis 2004, l’agence Kangourou Kids de garde d'enfants à domicile, intervient sur la quasi-totalité de l'Ille et Vilaine.
Dirigeant de L'agence Kangourou Kids de Rennes
Kangourou Kids Rennes

Située au centre ville depuis 2004, notre agence Kangourou Kids Rennes de garde d'enfants à domicile, intervient sur la quasi totalité de l'Ille et Vilaine. Gardes d'enfants régulières ou ponctuelles sont assurées par des professionnelles qualifiées et soigneusement sélectionnées. Une autre agence assure les prestations pour le secteur de St Malo/Dinard.

Forte de ses 3 conseillers et notamment d'une coordinatrice petite enfance, veillant sur la qualité de nos prestations, l'équipe Kangourou Kids de Rennes est à votre disposition pour mettre en place une solution fiable pour garder vos enfants à votre domicile.

A Rennes centre et Rennes Nord St Martin, l'agence a ouvert deux micro-crèches Koala Kids dont la première a été ouverte en 2014. Elles permettent d’accueillir 10 enfants chacune.

Kangourou Kids est à votre service pour le bien être de vos enfants, du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Nos prestations sont toutes réalisées en mode prestataire conformément au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail.

  • Garde de vos enfants à domicile de plus de 3 ans (Activités II. 4° et 15° du code du travail D. 7231-1)
  • Garde de vos enfants à domicile de moins de 3 ans (Activités I. 1° et 7° du code du travail D. 7231-1)
  • Garde de vos enfants à domicile de plus ou de moins de 3 ans en situation de handicap (Activités I. 1°, 4°, 7° et II. 4° et 15° du code du travail D. 7231-1)

Notre agence Kangourou Kids est certifiée

Certification Qualité Kangourou Kids
Certification Qualisap

Les audits réalisés par Bureau Veritas de la certification Qualisap attestent du respect des engagements (ou procédures) clairement rédigés dans le ré...

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...